Éditeur

Vous êtes actuellement connecté au site web de la Fondation Océan Vital sise "Le Carré d’Éraole" - Quai Alain Gerbaud 85100 LES SABLES D’OLONNE

Tél › 02 51 96 02 66 - Contact...
Direction de la publication : Raphaël Dinelli
Responsable du site : Virginie Dinelli Pour toute question concernant la vie et la gestion de la Fondation Océan Vital : Contact...

Informatique et Liberté

L’ensemble des traitements mis en œuvre est placé sous la responsabilité de Virginie Dinelli, directrice des relations extérieures de la Fondation Océan Vital. Le présent site est enregistré sous le numéro ? Ce site respecte les règles suivantes :

• Pas d’information collectée à l’insu de l’internaute
  • Pas de cession à des tiers
  • Pas d’usage des informations collectées au-delà du traitement de la demande ou d’une durée d’un an si l’internaute a accepté d’être joint ultérieurement (case à cocher sur le formulaire).
  • Les formulaires en ligne collectent vos données. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l’internaute dispose d’un droit d’accès qu’il peut exercer auprès du correspondant à la protection des données à caractère personnel. Il dispose également d’un droit de modification, de rectification et de suppression des données aux données à caractère personnel le concernant, qu’il peut exercer en écrivant la Fondation Océan Vital.
    Contact...

Hébergement

Ce site est hébergé par Alizés Informatique Tél : 02 51 22 23 24

Adresses électroniques ou numéros de fax en ligne

Ce type d’information est mis en ligne afin de permettre à l’internaute d’accéder plus rapidement à l’information recherchée. Il ne peut être utilisé à d’autres fins, notamment de prospection commerciale. Le non-respect de cette interdiction expose le contrevenant à des poursuites.

Droits d’auteur - copyrights

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Les visuels de ce site sont propriété de la Fondation Océan Vital. Les droits d’utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de la Fondation Océan Vital. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte, citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : "Ce document provient du site Internet www.fondationoceanvital.com - Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités."

Pour d’autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à la Fondation Océan Vital - Contact...

Crédits

Ce site est géré par la Fondation Océan Vital - Contact...

Contenu éditorial
Fondation Océan Vital
Éric Dougé Communication - Tél. 02 51 46 26 52

Charte graphique
Cobalt Communication - Tél. 02 51 41 25 52

Développement
Les Clefs du Net - Tél. 02 51 41 11 55

Logiciel
Le site est généré par le logiciel libre EzPublish.